actualité
Lundi 8 novembre 2010 à 11h19

Projection de courts métrages à Prends ça court!

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Prends ça court! organise une soirée de visionnement de courts métrages demain soir au Monument Nationnal (1182 boul. Saint-Laurent). La projection des films débutera à 20h et les portes de l'établissement ouvriront à 19h.

Les cinéphiles auront la chance de voir Mokhtar de Halima Ouardiri, Opasatica de Eric Morin, Negativipeg de Matthew Rankin, Les fleurs de l'âge de Vincent Biron, The Camra and Chistopher Merk de Brandon Cronenberg, Impossible de Vanya Rose, Princesse de Frédérick Tremblay, Un vortez dans face de Joel Vaudreuil ainsi que Catherine de Kun Chang.

Actif depuis dix ans, Prends ça court! avait entre autres permis de découvrir l'an dernier les courts métrages Danse macabre, de Pedro Pires, Naissances de Anne Émond, Léger problème d'Hélène Florent, La vie commence d'Émile Proulx-Cloutier, La neige cache l'ombre des figuiers de Samer Najari et La chute, d'Ivan Grbovic.

À chaque fin d'année, Prends ça court! récompense les artistes et artisans québécois du court métrage, avec la remise des Prix Prends ça court! Plus de 100 000$ en argent et services sont offerts indépendamment du plus gros montant remis en argent pour le meilleur court métrage de l'année.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 22 février 2010 à 10h28) Prends ça court! 2009 : Danse macabre grand gagnant
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.