actualité
Jeudi 9 mars 2006 à 11h20

Jutra 2006 : Programme télévisuel chargé pour les Jutra

Photo Par Karl Filion

La huitième soirée des Jutra se tiendra dimanche le 19 mars prochain. Ce matin, l'organisation de l'événement présentait à la presse les animateurs des différentes émissions spéciales présentées sur les ondes de Radio-Canada et de ARTV.

La soirée débute à 18h30 avec le tapis rouge, animé par les Moquettes Coquettes, en direct de la Place des Arts. Elles s'intéresseront aux vedettes présentes avec des entrevues, et à leur accoutrement, qu'elles commenteront selon leur habitude.

Normand Brathwaite assure l'animation du gala, qui commence à 19h30 à l'antenne de Radio-Canada. Il se prêtera au jeu et interprétera lui-même des scènes des films les plus marquants de l'année.

Puis, tout de suite après le gala et pour une quarantaine de minutes, l'animateur Réné Homier-Roy s'entretiendra avec les gagnants qui voudront bien lui faire part de leurs réactions. "Parce que je suis snob, je ne parle qu'aux vainqueurs", nous dit-il non sans un sourire.

Voyez les nominations de cette huitième édition en cliquant ici.

Voyez les gagnants de l'an dernier en cliquant ici.

Cinoche.com sera sur place pour couvrir l'événement. Surveillez les prédictions et les préférences de la rédaction très bientôt en ligne.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.