actualité
Mercredi 31 mai 2006 à 12h30

Programmation du Festival du film de Tremblant

Photo Par Karl Filion

L'organisation du Festival du film de Tremblant a présenté aujourd'hui la programmation de sa première édition, qui se tiendra du 14 au 18 juin. En tout, 29 long-métrages seront présentés, en plus d'une dizaine de courts, dans la ville des Laurentides.

Visitez le site officiel du Festival pour de plus amples renseignements et pour la liste complète des films.

Parmi les films proposés : du Royaume-Uni, Shooting Dogs de Michael Caton-Jones avec Hugh Dancy; Obaba, production germano-espagnole de Montxo Armendariz mettant en vedette Pilar López de Ayala; La Bestia nel cuore de Cristina Comencini mis en nomination pour l'Oscar du meilleur film étranger; Sur la trace d'Igor Rizzi de Noël Mitrani avec Laurent Lucas, Kill your Darlings de Björne Larson; The King de James Marsh mettant en vedette Gael García Bernal; Ma vie en l'air de Rémi Bezançon avec Vincent Elbaz et Marion Cotillard; Quatre étoiles de Christian Vincent avec Isabelle Carré, José Garcia et François Cluzet; Down in the Valley avec Edward Norton; Iluminados por el fuego de Tristan Bauer et Half Nelson avec Ryan Gosling. Également, le film Lemming, de Domink Moll.

Les projections auront lieu à la Place Saint-Bernard, au Centre des Congrès et au Cinéma Pine.

Pour toute la durée du festival, des autobus feront la navette entre le centre-ville de Montréal et le site du Festival.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.