actualité
Mardi 31 mai 2005 à 21h12

Primeur : X-men 3 sans réalisateur

Photo Par Karl Filion

Une rumeur très importante vient de faire son apparition sur le site de Ain't it Cool News? au sujet du réalisateur de X-men 3, Matthew Vaughn, et d'une possible désertion.

En effet, il semble que le réalisateur de Layer Cake aurait quitté la pré-production de X-men 3 après que des différents au niveau du scénario se soient présentés. Cette nouvelle a été confirmée par Avi Arad de Marvel Studios.

Ce dernier a précisé qu'il ne s'agissait pas de différents artistiques mais bien d'une décision personnelle de Vaughn.

Vaughn aurait dû déménager à Los Angeles pour plus d'un an pour réaliser X-men 3 et aurait préféré retourner en Angleterre pour se rapprocher de sa femme, Claudia Schiffer, et de leurs deux enfants.

Les studios Marvel devrait annoncer dans les prochains jours un successeur à Vaughn ainsi que l'acteur qui incarnera Angel, un nouveau mutant qui aurait un rôle important, selon Arad, dans le film.

Le tournage devrait quand même débuter dans neuf semaines à Vancouver. Les studios souhaitent une sortie à temps pour le Memorial Day 2006.

Cinoche.com suivra attentivement l'évolution de ce dossier.

Hugh Jackman, Patrick Stewart, Famke Janssen et Alan Cumming ont déjà confirmé leur retour dans le film, tandis que Vinne Jones et Kelser Grammer s'ajouteront à la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.