actualité
Vendredi 20 février 2009 à 17h01

Primeur : Pré-bande-annonce en français du film d'animation Astro le petit robot

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Scène du film Astro le petit robot

Le réalisateur de Souris City, David Bowers, présente prochainement son nouveau long métrage d'animation, Astro le petit robot. Les personnages animés auront dans la version originale les voix des acteurs Nicolas Cage, Kristen Bell, Bill Nighy et Donald Sutherland. Le petit robot, héros du long métrage, aura la voix de Freddie Highmore. On a pu voir ce dernier dans les films Voyage au pays imaginaire en 2004 et Les chroniques de Spiderwick en 2008.

Au début du 21e siècle, un savant construit un robot à la mémoire de son fils, décédé dans un accident de voiture. Mais un robot n'est pas un être humain et ne grandit pas. Réalisant ce fait, le professeur abandonne son enfant-robot, qui se retrouvera dans un cirque où il sera maltraité. il est remarqué par un ami du professeur Baltus, le professeur Caudrine. Ce dernier vient à son secours; désormais au lieu de risquer sa vie soir après soir pour amuser les spectateurs Astro tentera de combattre la discrimination envers les robots et se battera pour protéger les humains contre les dangers qui les menacent.

Le scénario, adapté des bandes-dessinés d'Osamu Tezuka, est pris en charge Timothy Harris qui a travaillé sur la comédie de 1996 Space Jam.

Astro le petit robot prend l'affiche dans les cinémas du Québec le 23 octobre prochain.

Suivez ce lien pour voir la pré-bande-annonce en français.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.