actualité
Jeudi 23 octobre 2008 à 10h04

Primeur : Nouvelle bande-annonce du film Cadavres

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Julie LeBreton dans une scène du film Cadavres

Cinoche.com a obtenu en primeur une nouvelle bande-annonce de la comédie noire Cadavres, distribuée par Les Films Séville. Initialement, le long métrage devait être distribué par Christal Films mais des difficultés financières importances ont forcé la vente des droits de distribution à Séville. La sortie du film, qui devait avoir lieu le 3 octobre dernier, a été repoussée en février 2009.

Cadavres raconte, sous la forme d'une comédie cynique résolument moderne, l'éternelle histoire du péché originel. Le jour de la mort de sa mère, Raymond Marchildon appelle à la rescousse Angèle, sa soeur aînée. Il réveille alors la conscience qu'il lui manquait, ainsi que les souvenirs d'un paradis perdu : l'innocence de leur enfance. Le frère et la soeur deviennent rapidement inséparables dans un monde de plus en plus absurde où les cadavres s'accumulent dans le sous-sol de la maison. Voilà que Raymond, grâce à l'amour d'Angèle, veut se repentir et devenir meilleur; mais devant le chaos cruel qui l'entoure, il échoue et son univers s'écroule.

Le film met en vedette Patrick Huard, Sharlene Royer, Patrice Robitaille, Julie LeBreton, Christian Bégin, Marie Brassard et Sylvie Boucher.

La réalisation est prise en charge par Éric Canuel. Ce dernier a travaillé ces dernières années sur les films Nez rouge et Bon Cop, Bad Cop, qui ont tous deux connu un grand succès au Québec.

Voyez la bande-annonce du film Cadavres en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.