actualité
Mardi 4 avril 2006 à 11h09

Primeur : Nouvelle affiche pour le retour de Maurice Richard

Photo Par Karl Filion

Cinoche.com a mis la main sur une nouvelle affiche pour le film Maurice Richard, qui bénéficiera d'un retour sur les écrans le 21 avril prochain.

Selon nos informations, une nouvelle bande-annonce serait aussi en préparation, le distributeur ayant reçu l'autorisation de la LNH pour utiliser des images d'archives.

Rappelons que Maurice Richard, qui était en nomination quatorze fois aux Jutra, n'a rien remporté.

Roy Dupuis tient la vedette aux côtés de Julie Le Breton et Stephe McHattie dans ce film de Charles Binamé.

Lisez notre entrevue avec les artisans du film, en cliquant ici, ainsi que la critique du film, en cliquant ici.

Déchaîné par une décision du président de la LNH, Clarence Campbell, qui bannit Maurice Richard non seulement des trois derniers matchs de la saison mais aussi de tous les matchs des éliminatoires, la fureur des partisans du Rocket tourne à l'émeute ; la violence éclate, au grand désarroi de leur héros... Retour arrière : depuis toujours, Maurice n'a qu'un désir, celui de jouer au hockey. Après de longues journées de travail ardu dans une usine bruyante, il chausse ses patins et se lance corps et âme à la poursuite de son rêve. Plus encore que son talent et son agilité, c'est cette fougue et cette passion qui feront de lui une légende. Au fil des saisons, Maurice Richard fracassera de nombreux records et chacun de ses exploits résonnera dans le coeur des Québécois comme une victoire, une revanche contre tous ceux qui tentent d'empêcher l'un des leurs d'accéder au sommet de la gloire.

Le film sera à l'affiche sur 150 écrans à travers le Canada, dès le 21 avril.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.