actualité
Mardi 3 mai 2005 à 17h30

Primeur : La destination finale

Photo Par Karl Filion
Le site Dark Horizons vient tout juste de mettre en ligne des images du film Final Destination 3, la deuxième suite du film Final Destination.

Produit en 2000, le film met en vedette Devon Sawa, Ali Larter, Kerr Smith et Seann William Scott et a été réalisé par James Wong (The One). La suite de 2003 met en vedette A.J. Cook, Ali Larter et Michael Landes avec David R. Ellis (Cellular) à la réalisation.

Dans les deux films, un jeune a une vision d'un terrible accident et prévient à temps les personnes impliqués, leur sauvant ce faisant la vie. Mais, la Mort ne se laisse pas faire et commence à les pourchasser, les soumettant quotidiennement à de grands périls.

Cette fois-ci, une jeune fille prédit un accident de montagnes russes fatal à ses amis, mais ne peut l'empêcher. Avec un collègue de l'école, elle rendra visites aux survivants pour vaincre enfin la Mort.

Le film met en vedette Ryan Merriman, Mary Elizabeth Winstead et Jamie Isaac Conde. James Wong fait un retour derrière la caméra pour ce troisième film.

Final Destination 3 devrait prendre l'affiche en Amérique quelque part en 2005.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.