actualité
Mercredi 30 octobre 2013 à 18h11

Primeur : Bande-annonce en français de X-Men : Jours d'un avenir passé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film X-Men: Days of Future Past

La bande-annonce en version française du film X-Men: Days of Future Past produite pour le Québec est désormais disponible sur Cinoche.com. Le long métrage est réalisé par Bryan Singer et, comme le film se déroule à la fois dans le passé, le présent et le futur, les interprètes de l'ancienne trilogie des X-Men et celle du plus récent film, X-Men: First Class, partageront l'écran. Le film d'aventures fantastiques mettra donc en vedette Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Hugh Jackman, Michael Fassbender, James McAvoy, Peter Dinklage, Halle Berry, Patrick Stewart et Ian McKellen.

Dans X-Men: Days of Future Past, les mutants se battent pour la survie de leur espèce au cours de deux périodes temporelles. Wolverine est envoyé dans le passé par Charles Xavier pour qu'il retrouve une version plus jeune de lui-même et le convaincre d'empêcher une guerre qui n'a pas encore commencé.

Ellen Page, Omar Sy et Anna Paquin font également partie de la distribution. Le scénario du film a été écrit par Simon Kinberg, Matthew Vaughn et Jane Goldman d'après la bande-dessinée Uncanny X-Men #141 et #142, écrite dans les années 1980 par Chris Claremont et John Byrne.

X-Men: Days of Future Past, qui a été tourné à Montréal, prendra l'affiche le 23 mai 2014. La bande-annonce a été doublée en France.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 août 2013 à 09h16) Fantasia 2013 : Bryan Singer et X-Men: Days of Future Past
ACTUALITÉ (Mercredi 19 décembre 2012 à 09h42) Hugh Jackman confirmé pour X-Men: Days of Future Past
ACTUALITÉ (Mercredi 28 novembre 2012 à 08h19) Patrick Stewart et Ian McKellen dans X-Men: Days of Future Past
ACTUALITÉ (Vendredi 26 octobre 2012 à 13h07) Matthew Vaughn ne réalisera pas X-Men: Days of Future Past
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.