actualité
Mercredi 15 juillet 2009 à 14h09

Primeur : Bande-annonce en version originale sous-titrée en français de Tetro

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Tetro

Présenté en première lors de l'ouverture de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, Tetro de Francis Ford Coppola, prendra finalement l'affiche dans les salles du Québec le 31 juillet prochain.

Réalisé en collaboration avec l'Argentine, l'Espagne, les États-Unis et l'Italie, le long métrage raconte l'histoire de Bernie, dix-sept ans, qui arrive à Buenos Aires pour rechercher son frère aîné qui a disparu depuis plus de dix ans en jurant de ne plus jamais revoir sa famille. Cette famille d'Italiens immigrés s'était installée en Argentine, mais depuis le succès du père dominateur Carlo, chef d'orchestre reconnu, elle a déménagé à New York. Quand Bernie retrouve son frère Tetro, écrivain brillant et mélancolique, il n'est pas accueilli à bras ouverts.

Vincent Gallo, Maribel Verdú, Alden Ehrenreich, Klaus Maria Brandauer, Carmen Maura, Rodrigo De la Serna et Leticia Brédice forment la distribution.

Francis Ford Coppola a remporté cinq Oscars au cours de sa carrière, dont deux en réalisation pour les films The Godfather: Part II et Apocalypse Now. Il a fait un grand retour au cinéma en 2007, après près de 10 ans d'absence, avec Youth Without Youth.

Voyez en primeur la bande-annonce en version originale sous-titrée en français de son oeuvre la plus récente en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.