actualité
Mercredi 28 mars 2007 à 09h14

Primeur : Bande-annonce en français du film Les rois du patin

Photo Par Marie Vallières
Will Ferrell et Jon Heder

Will Ferrell revient au grand écran dans le film Les rois du patin, version française de Blades of Glory. Il y campe le rôle de Chazz Michael Michaels, un patineur artistique au tempérament bouillant. Jon Heder se joint à lui et incarne Jimmy McElroy, son grand rival lors des Championnats du monde de patinage.

Suite à la perte de leur médaille d'or et à leur exclusion à vie de participer à une compétition professionnelle, les patineurs Chazz Michael Michaels et Jimmy McElroy ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Le premier est devenu alcoolique et participe à une revue sur glace minable; tandis que l'autre est incapable de garder son emploi dans un magasin de sports. Grâce au conseil d'un admirateur un peu insistant de Jimmy, les deux comparses découvrent qu'ils peuvent à nouveau compétitionner s'ils forment un duo homme-homme. Réussiront-ils à mettre de côté leur haine mutuelle et ainsi retrouver la gloire sur la glace?

Josh Gordon et Will Speck réalisent cette comédie dont la distribution inclut également Will Arnett, Amy Poehler, William Fichtner et Jenna Fischer.

Les rois du patin est doublé au Québec et sera à l'affiche dès le 30 mars. Cinoche.com vous présente en primeur la bande-annonce en français du film, un peu plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.