actualité
Vendredi 15 décembre 2006 à 09h00

Primeur : Bande-annonce en français de Breach

Photo Par Karl Filion
Chris Cooper dans Brèche

Voyez au bas de cette page la bande-annonce en français du film Brèche, version française de Breach, avec Chris Cooper, Ryan Phillippe, Laura Linney, Dennis Haysbert et Caroline Dhavernas.

Billy Ray, responsable de Shattered Glass en 2003, réalise le long-métrage. Il a aussi scénarisé Little Stuart, en 1999, et Flightplan, en 2003.

Lorsque le jeune Eric O'Neill, affecté à des missions de surveillance sans envergure, se voit soudainement promu pour occuper un poste au quartier général du FBI, son rêve de devenir un agent à part entière est sur le point de se réaliser. Plus impressionnant encore, O'Neill a été choisi pour travailler auprès du célèbre agent des opérations Robert Hanssen (Cooper) dans la division de l'assurance de l'information, une nouvelle section créée pour assurer la protection de tous les renseignements secrets que le FBI a en sa possession.

O'Neill apprend vite le véritable motif de sa nomination : Hanssen fait l'objet d'une enquête ultra-secrètes de longue haleine. On le soupçonne d'être un agent double. Et comme il transporte des renseignements à caractère mondial qu'il est chargé de protéger, il s'avère d'autant plus dangereux. Le Bureau demande à O'Neill d'exploiter la confiance grandissante qui s'établit entre eux afin de démasquer patiemment le traître. Engagé dans un duel mortel sans couverture et sans aide, O'Neill doit neutraliser Hanssen avant que ce dernier ne le détruise lui et sa famille ainsi que le pays qu'ils ont tous deux juré de servir.

Le film est inspiré de faits vécus, et prendra l'affiche le 16 février prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.