actualité
Dimanche 22 avril 2007 à 13h45

Primeur : Bande-annonce en français de 28 Weeks Later

Photo Par Marie Vallières

Grâce à Twentieth Century Fox et Cinoche.com, voyez au bas de cette actualité la bande-annonce du film 28 semaines plus tard, version française de 28 Weeks Later..., qui prendra l'affiche au Québec le 11 mai prochain. Le film est la suite du succès 28 Days Later paru en 2002, réalisé par Danny Boyle (Trainspotting, The Beach, Sunshine) et mettant en vedette Cillian Murphy. La bande-annonce a été doublée en France.

Ce suspense de science-fiction produit par Fox Atomic est l'oeuvre du réalisateur espagnol Juan Carlos Fresnadillo. 28 semaines plus tard compte parmi sa distribution Robert Carlyle, Catherine McCormack, Rose Byrne, Jeremy Renner et Harold Perrineau.

Six mois après l'anéantissement de la population londonienne, l'armée semble avoir réussi à endiguer l'épidémie de "Rage" qui sévissait dans la capitale. Londres est redevenu le centre administratif et militaire du pays. Au milieu de cette paix retrouvée, vivant dans l'isolement le plus total et surtout la peur que le "Virus" ne fasse à nouveau son apparition, les habitants réapprennent à vivre... Jusqu'au jour où, malheureusement, un élément contaminé réussit à s'infiltrer malgré la vigilance de tous. De nouveau, la terreur règne.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.