actualité
Mardi 23 novembre 2010 à 13h27

Primeur : Bande-annonce de la comédie romantique French Kiss

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Claude Legault et Céline Bonnier dans le film French Kiss

La bande-annonce de la comédie romantique québécoise French Kiss est disponible en primeur sur Cinoche.com. Claude Legault y partagera la vedette avec Céline Bonnier. Didier Lucien, Suzanne Champagne et Isabelle Guérard figureront également au générique du long métrage.

Un jour de pluie torrentielle, Fred rencontre Juliette et la drague avec un classique « On s'est pas déjà vus quelque part? ». À son grand étonnement, Juliette plisse les yeux, réfléchit un instant, et soudain, oui, elle le reconnaît ! Il est Robert qui était assis derrière elle dans son cours de bio. De toute évidence, il y a erreur sur la personne. Mais pour le plaisir de passer une soirée avec Juliette, Fred endosse sur le champ la personnalité du Robert en question. La première pierre est posée pour une histoire d'amour. Mais quelle est l'espérance de vie d'une histoire qui tient l'équilibre sur un mensonge initial? Plus le temps passe, et plus Fred est amoureux de Juliette. Et plus il est amoureux de Juliette, plus il a peur de la perdre en lui avouant son mensonge. Mais, attention. Un mensonge peut en cacher un autre.

Sylvain Archambault, qui nous a donné le film Pour toujours les Canadiens ainsi que le succès de l'été Piché : Entre ciel et terre, est à la barre du long métrage, produit par la compagnie Cité-Amérique.

French Kiss prendra l'affiche sur nos écrans en mars 2011.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 22 novembre 2010 à 15h36) Premières images officielles de la comédie romantique French Kiss
DOSSIER (Mercredi 14 juillet 2010 à 12h43) Visite de plateau : French Kiss
ACTUALITÉ (Mardi 24 novembre 2009 à 14h10) French Kiss pour Claude Legault et Céline Bonnier
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.