actualité
Lundi 28 novembre 2005 à 19h10

Primeur : Bande-annonce de Bon cop, Bad Cop

Photo Par Karl Filion
Patrick Huard et Colm Feore dans une scène du film.

En primeur sur Cinoche.com, voyez au bas de cette actualité la bande-annonce du film Bon cop, Bad Cop. Ce film bilingue réalisé par Érik Canuel (Le Survenant, Le dernier tunnel, Nez Rouge), dont le tournage a pris fin en novembre, sortira sur les écrans de tout le pays à l'été 2006. Patrick Huard est derrière le scénario de ce film et incarne aussi le rôle principal.

La comédie d'action porte sur la relation dysfonctionnelle entre deux policiers, Colm Feore (The Exorcism of Emily Rose) et Patrick Huard, l'un Canadien anglais de Toronto et l'autre Canadien français originaire de Montréal. L'un est soigné, l'autre un désastre, l'un obéit à la loi, l'autre fait la sienne. La seule chose qu'ils ont en commun c'est qu'ils sont tous les deux policiers, mais avec des styles bien différents. Quand ils seront forcés de travailler ensemble sur un cas dont la juridiction géographique est aussi nébuleuse que les motivations de l'auteur du crime, leurs différences vont à la fois mettre en péril l'investigation et apporter la complémentarité nécessaire pour résoudre l'enquête et sauver les meubles.

De nombreux acteurs se joignent à la distribution, dont Louis-José Houde, Gilles Renaud, André Robitaille, Pierre Lebeau, Patrice Bélanger, Sylvain Marcel, Lucie Laurier, Sarah-Jeanne Labrosse, Hugolin Chevrette et Nanette Workman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.