actualité
Mardi 26 mai 2009 à 15h10

Primeur : Affiche en français du film Pelham 123 : L'ultime station

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

John Travolta, qui interprétait récemment une femme dans la comédie musicale Hairspray, menacera bientôt les passagers d'un métro de New York dans le suspense Pelham 123 : L'ultime station. Denzel Washington, Luis Guzmán, John Turturro, James Gandolfini, Jason Butler Harner et Brian Haley font également partie de la distribution.

Le long métrage raconte l'histoire d'un répartiteur travaillant pour le métro de New York, Zachary Garber, qui se voit plongé dans un véritable chaos à la suite d'un braquage de l'un des métro. Ryder, un brillant criminel, chef d'une bande de quatre hommes armés, menace de tuer tous les passagers à moins qu'une importante rançon ne soit versée dans l'heure qui suit. Alors que la tension ne cesse de monter, Garber met à profit ses vastes connaissances du système du métro afin de se montrer plus futé que Ryder et ainsi pouvoir sauver les otages.

Tony Scott est en charge de la réalisation. Il a travaillé dans les dernières années sur les films L'homme en feu et Domino.

Pelham 123 : L'ultime station prend l'affiche le 12 juin prochain.

La bande-annonce en français a été présentée dans cette actualité.

Voyez l'affiche ci-dessous.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.