actualité
Vendredi 28 août 2009 à 07h26

Primeur : Affiche en français du film Alvin et les chimpmunks : La suite

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Les célèbres tamias Alvin, Simon et Theodore devront bientôt affronter une groupe de musique composé uniquement de filles dans le film Alvin et les Chipmunks : La suite. Le premier opus, Alvin et les Chipmunks, a amassé près de 218 millions en Amérique du Nord et pour un budget de 60 millions $.

Dans ce nouveau long métrage, Dave convaincra Alvin, Simon et Theodore d'aller à l'école, leur disant que c'est bon pour eux. Pendant ce temps, Ian, qui vient tout juste de sortir de prison, fouille dans ses dossiers pour trouver d'autres animaux qui peuvent danser et chanter. Il déniche alors les chipettes et tente par tous les moyens de les rendre célèbres et ainsi se venger des chimpmunks.

Betty Thomas, qui a travaillé sur les longs métrages Doctor Dolittle et John Tucker doit mourir, a pris en charge la réalisation. Le scénario a été rédigé par Jonathan Aibel et Glenn Berger, les deux hommes qui nous ont donné les textes du film Kung Fu Panda, paru l'an dernier.

Ross Bagdasarian Jr. et Janice Karman, qui prêtent les voix aux chipmunks depuis 1981, sont producteurs du long métrage.

Alvin et les Chipmunks : La suite prend l'affiche le jour de Noel.

Voyez l'affiche en français au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.