actualité
Mercredi 3 juin 2009 à 11h45

Primeur : Affiche en français du drame Ma vie pour la tienne

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nick Cassavetes présentera son nouveau film, Ma vie pour la tienne, le 26 juin prochain. Ce dernier a également travaillé sur les longs métrages Les pages de notre amour et Mâle alpha.

Sara et Brian vivent une vie merveilleuse avec leurs jeunes enfants Jesse et Kate lorsqu'ils reçoivent une nouvelle déchirante les poussant à prendre une décision hors de l'ordinaire afin de sauver la vie de Kate. Leur choix entraînera une réaction quant au sens moral et éthique de leur décision, ce qui mènera les parents au tribunal. Le procès révèlera des vérités surprenantes qui mettront au défi les perceptions d'amour et de loyauté de tout le monde, donnant éventuellement une nouvelle définition à la guérison.

La distribution comprend Cameron Diaz, Abigail Breslin, Jason Patric, Evan Ellingson, Alec Baldwin, Joan Cusack et Sofia Vassilieva. Cette dernière, que l'on peut voir dans la série télé américaine Medium, interprète une jeune fille atteinte du cancer. Dakota Fanning (Push : La division) avait été approchée pour interpréter ce personnage. L'adolescente de 15 ans s'est désistée lorsqu'il a été question de raser ses cheveux.

Voyez en primeur l'affiche en français plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.