actualité
Vendredi 6 février 2009 à 09h46

Primeur : Affiche en français de Duplicité

Photo Par Guillaume Bouchard

Le nouveau film de Tony Gilroy, réalisateur et scénariste de Michael Clayton, prend l'affiche le 20 mars prochain. Duplicité met en vedette Julia Roberts, Billy Bob Thornton, Clive Owen, Tom Wilkinson et Paul Giamatti. Ce dernier avait déjà donné la réplique à Owen dans Feu à volonté en 2007.

L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère.

Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour.

Cette actualité présentait récemment la bande-annonce en français.

Voyez en primeur l'affiche en français au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.