actualité
Mardi 14 avril 2009 à 09h55

Primeur : Affiche en français de Combats de rue

Photo Par Guillaume Bouchard

Channing Tatum, que l'on pourra voir dans Ennemis publics cet été, est la tête d'affiche de Combats de rue, qui sera présenté en salles dès le 24 avril prochain. Il sera accompagné à l'écran par Luis Guzmán, Cung Le, Brian J. White et Terrence Howard. Ce dernier incarnait le Colonel James Rhodes dans Iron Man.

Shawn MacArthur n'a pas un sous en poche. Il arrive à survivre en vendant des billets sur la rue, mais sa chance est sur le point de tourner lorsque le jeune homme rencontre Harvey Boarden. Ce dernier lui découvre un talent naturel pour la bataille de rues et lui propose de faire alliance avec lui.

Harvey, devenu le manager de Shawn, l'initie au monde clandestin du combat à mains nues où de lourds paris s'opèrent sur les adversaires comme s'il s'agissait de simples pions. Shawn devient presque instantanément une star, défiant boxeurs professionnels et champions d' arts martiaux au cours de matchs terriblement violents. Mais pour sortir de cet univers corrompu, Shawn va devoir remporter son plus dur combat.

Dito Montiel, qui en est à son deuxième long métrage, assure la réalisation du film en plus d'avoir participé à l'élaboration du scénario avec Robert Munic.

La bande-annonce était également présentée en primeur sur Cinoche.com dans cette actualité.

Voyez l'affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.