actualité
Lundi 11 mai 2009 à 14h02

Primeur : Affiche de la comédie québécoise De père en flic

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'humoriste Louis-José Houde, qui a fait des caméos dans les comédies Bon Cop, Bad Cop et Le grand départ, tient pour la première fois le rôle principal d'un long métrage. Dans le film De père en flic, Houde interprète le fils de Michel Côté.

La distribution du film compte également Caroline Dhavernas, Rémy Girard, Jici Lauzon, Patrice Coquereau, Sylvie Boucher, Jean-Michel Anctil, Robin Aubert et Patrick Drolet. On a pu voir ce jeune acteur dans le film La neuvaine et tout récemment dans la comédie Le bonheur de Pierre.

Jacques et son fils Marc sont deux policiers qui ne peuvent se supporter mais qui doivent travailler ensemble. Leur mission: sauver la vie d'un de leurs collègues kidnappé par les motards. La réussite de leur mission passe par Me Charles Bérubé, l'avocat des motards qui est en pleine crise de conscience et semble mûr pour collaborer avec la police. Mais l'avocat est inapprochable. Jacques et Marc changent d'identité, deviennent agents doubles pour essayer de se rapprocher de lui. Réussiront-ils à mettre Bérubé en confiance et le convaincre de dire tout ce qu'il sait ?

Le long métrage est écrit et réalisé par Émile Gaudreault, l'homme derrière Nuit de noces et Mambo italiano.

La bande-annonce du film a été présentée dans cette actualité.

Voyez l'affiche en primeur plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.