actualité
Mardi 29 mars 2011 à 10h55

Prêtez votre voix à l'un des trois petits cochons

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Hoodwinked!

Pour la sortie du long métrage Le retour du petit chaperon rouge : La contre-attaque, Alliance Vivafilm lance un concours de doublage aux jeunes entre 11 et 16 ans. Le gagnant aura la chance de vivre une expérience unique dans un studio d'enregistrement, rencontrera les artistes québécois associés au doublage du film (Béatrice Picard, Karine Vanasse et Pierre Lebeau) et prêtera sa voix à l'un des trois petits cochons dans le long métrage d'animation.

Pour participer, il vous suffit d'enregistrer votre voix dans un français « international » sur la boîte vocale mise à votre disposition dans le cadre du concours en composant le numéro suivant : 514-878-2282 poste 2400.

Voici les deux phrases à apprendre et lire pour l'audition sur la boîte vocale :
1. « Dommage que la vie du Grand Loup Grillé n'ait pas eu plus de sens. »
2. « Bonne nouvelle! Mon médecin dit que je vais survivre! »

L'agence spéciale Ils vécurent heureux reprend du service avec ses meilleurs agents, Rouge, la meneuse, Loup, le rusé,  Grand-mère, la casse-cou et Va-vite, l'espion. L'organisation secrète doit encore une fois  trouver une fin heureuse à l'histoire, et sauver Hansel et Gretel qui ont été enlevés!

Le film est réalisé par Mike Disa et scénarisé par Cory et Todd Edwards. Le retour du petit chaperon rouge : La contre-attaque prendra l'affiche au Québec le 29 avril prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 13 janvier 2006 à 00h00) Une petite histoire
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.