actualité
Samedi 28 novembre 2009 à 11h39

Premières images du film The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Comme annoncé l'an dernier dans cette actualité, le studio 20th Century Fox a pris la relève de Walt Disney Pictures pour poursuivre la saga Narnia. Le troisième opus de la série, The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader, est présentement en tournage en Australie sous la tutelle de son nouveau propriétaire. La compagnie vient d'ailleurs de publier les trois premières images officielles du long métrage sur la page Facebook du film. Voyez-les au bas de cette page.

Dans cette nouvelle aventure, Edmund et Lucy repartent pour Narnia en compagnie de leur insupportable cousin Eustache. Ils sont recueillis par Caspian, maintenant roi de Narnia, à bord du navire du navre royal le Dawn Treader. Dans leur odyssée, ils rencontreront des dragons, des nains, des habitants de la mer ainsi qu'une tribu de guerriers anciens avant de se rendre au bout du monde.

Ben Barnes, Skandar Keynes et Georgie Henley reprendront leur rôle respectif. Le jeune Will Poulter (Son of Rambow) se joint à l'équipe dans le rôle du cousin Eustache. Michael Apted (Amazing Grace) est à la barre du projet.

Rappelons que le premier volet de la série, The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe, avait cumulé plus de 290 millions $ au box-office nord-américain, devenant ainsi le film classé général le plus payant de 2005.

The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader prendra l'affiche le 10 décembre 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.