actualité
Jeudi 13 juillet 2006 à 16h05

Premières images de Kung Fu Panda

Photo Par Karl Filion

Les deux premières images des personnages du film Kung Fu Panda on fait leur apparition sur la toile, gracieuseté de Dreamworks.

On apprenait cette semaine qu'Angelina Jolie, qui se remet toujours de son accouchement, prêterait sa voix à l'un des personnages du film, une tigresse qui participera à l'entraînement du personnage principal. Jack Black incarne déjà Po le panda, Jackie Chan le maître singe et Dustin Hoffman Shifu, qui est responsable de l'entraînement de Po. Lucy Liu et Ian McShane sont également de la distribution. Jolie et Jack Black ont travaillé ensemble pour le film d'animation Gang de requins.

Po le panda est le plus lâche de tous les animaux de la Vallée de la Paix. Quand de puissants ennemis viennent pour envahir les lieux, tous les espoirs des animaux se tournent vers une ancienne prophétie qui annonce qu'un héros spécialiste des arts martiaux pourra les sauver. Sauf que pour l'instant, aucun des grands maîtres qui se sont présentés ne porte la marque de naissance qu'annonce la prophétie. Jusqu'à ce que les grands maîtres trouvent sur Po la marque qui fait de lui l'Élu. Et ils devront lui apprendre l'art ancien du combat kung fu pour transformer ce gentil géant en combattant... vite fait.

Mark Osbourne et Jack Stevenson réalisent le long-métrage, qui n'est pas attendu avant le 5 mai 2008.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.