actualité
Mercredi 15 décembre 2010 à 11h29

Premières affiches du film québécois Frisson-des-collines

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La première affiche du film québécois Frisson-des-collines est maintenant disponible sur Cinoche.com. Richard Roy est à la barre du long métrage, qui prendra l'affiche le 22 avril 2011.

Il y a 41 ans les Américains envoyaient un homme marcher sur la Lune. Pendant ce temps, en pleine époque du « Peace & Love », Frisson, un garçon de douze ans dont le père vient de mourir tragiquement, trompe l'ennui de vivre à la campagne auprès de son idole, le motard Tom Faucher, comme lui grand fan de Jimi Hendrix. Il fait les quatre cents coups avec son ami, le gros Thibault. Il nourrit un amour secret pour sa maîtresse d'école, la charmante Hélène, et il tente par divers moyens d'accéder à son intimité. D'autre part, Frisson reste insensible aux avances de la jeune et fougueuse Chantal, pourtant bien déterminée à conquérir son coeur.

Le film mettra en vedette le jeune Antoine-Olivier Pilon, Guillaume Lemay-Thivierge, Evelyne Brochu, William Monette, Anick Lemay, Antoine Bertrand et Paul Doucet, que l'on pourra également voir en 2011 dans les films Funkytown et Sur le rythme.

Le scénario de Frisson-des-collines a été rédigé par Richard Roy et Michel Michaud.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Jeudi 26 août 2010 à 12h29) Visite de plateau : Frisson-des-collines
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.