tapis rouge
Lundi 7 mars 2016 à 23h28

Première montréalaise de la comédie Les mauvaises herbes

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le tapis rouge du film Les mauvaises herbes

La grande première de la comédie québécoise Les mauvaises herbes a eu lieu lundi soir au cinéma Impérial à Montréal. Les comédiens Alexis MartinGilles RenaudEmmanuelle Lussier-Martinez et Luc Picard ont foulé le tapis rouge en compagnie du réalisateur et auteur Louis Bélanger et de certains artistes et artisans de l'industrie. Les photos de l'événement sont disponibles ci-contre.

Jacques, un acteur de théâtre avec d'importantes dettes de jeu, se sauve à la campagne pour échapper à un dangereux créancier. Il se retrouve en pleine tempête de neige à la ferme isolée de Simon avec qui il n'a pas le choix d'accepter un « contrat » de travail forcé, afin de l'aider à livrer aux motards sa récolte de fleurs de cannabis. Malgré des débuts pénibles, Jacques et Simon s'apprivoisent tranquillement. L'amitié des deux hommes sera troublée par l'intrusion de Francesca, une jeune femme dégourdie qui finit par s'imposer dans « l'entreprise ». Une fragile harmonie s'installe qui sera perturbée par l'irruption de Patenaude, le créancier de Jacques, venu récolter son dû.

Rappelons que Les mauvaises herbes a été sélectionné au Festival International du film de Santa Barbara, en Californie, où il a été présenté en première mondiale.

Les mauvaises herbes prend l'affiche le 11 mars prochain dans les cinémas.

Découvrez un blogue complètement déjanté et de savoureuses capsules mettant en vedette l'équipe du film ici : www.tele420.com

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.