actualité
Mercredi 16 juin 2010 à 16h17

Première image officielle du long métrage sur les Schtroumpfs

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Smurfs

Le nouveau long métrage sur les Schtroumpfs, ces petits bonshommes bleus qui vivent dans des maisons en champignons, prendra l'affiche dans les cinémas du Québec le 29 juillet 2011. La première image, qui dévoile le Grand Schtroumpfs avec deux de ses semblables à Times Square, est maintenant disponible sur la toile.

Titré The Smurfs, le long métrage racontera les péripéties que les Schtroumpfs doivent subir lorsque le méchant sorcier Gargamel les chasse de leur village bien aimé pour les envoyer dans le nôtre, plus précisément au beau milieu de Central Park. Pas plus haut que trois pommes, ces êtres bleus devront traverser New York pour tenter de trouver une manière de rentrer à la maison avant que Gargamel ne les retrouve.

Les Schtroumpfs sont apparus pour la première fois dans une bande-dessinée de Johan et Pirlouit en 1958. Dans le film Johan, l'intrépide écuyer du Moyen Âge créé par Peyo, sera incarné par Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother, Beastly). Hank Azaria interprètera Gargamel et Sofía Vergara sera Odile, une cadre d'une entreprise de cosmétique. Katy Perry, Jonathan Winters, George Lopez, Alan Cumming et Paul Reubens prêteront quant à eux leur voix à différents Schtroumpfs.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 8 mars 2010 à 07h08) La chanteuse Katy Perry prêtera sa voix à la Schtroumpfette
ACTUALITÉ (Jeudi 4 mars 2010 à 11h28) Neil Patrick Harris se joint à la distribution de The Smurfs
ACTUALITÉ (Jeudi 9 juillet 2009 à 14h09) Le réalisateur de Scooby-Doo prend en charge le film Smurfs
ACTUALITÉ (Lundi 29 juin 2009 à 09h19) The Smurfs arrive sur nos écrans en décembre 2010
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.