actualité
Mardi 21 juillet 2009 à 14h55

Première image du film familial The Fantastic Mr. Fox

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Un renard bien futé envahira bientôt le territoire de trois fermiers dans le film The Fantastic Mr. Fox. George Clooney prêtera sa voix à Monsieur Fox tandis que Meryl Streep sera sa femme. On pourra également entrendre les voix de Bill Murray, Owen Wilson, Willem Dafoe, Jason Schwartzman, Wes Anderson et Adrien Brody. Ce dernier, récipiendaire d'un Oscar pour le film The Pianist, sera prochainement de la distribution du long métrage de science-fiction Splice.

Monsieur et Madame Fox ainsi que leurs nombreux enfants vivent sous une colline, avec un blaireau, un lapin, une belette et leurs familles respectives. Pour nourrir convenablement ses alliés, chaque nuit, Monsieur Fox vole un repas à l'un des trois fermiers. Boggis qui élève de la volaille, Bunce qui a un peu de tout et Bean qui cultive des pommes et élève des dindes. Un jour, les fermiers se réunissent et décident de se débarrasser de Monsieur Fox. Ils le prennent en embuscade à la base de son trou dans la colline mais Monsieur Fox est plus rusé. Commence donc une obsession de la part des fermiers qui veulent absolument attraper le voleur de nourriture.

Wes Anderson, qui a travaillé il y a quelques années sur The Life Aquatic with Steve Zissou, écrit et réalise le film, adapté du roman de Roald Dahl.

The Fantastic Mr. Fox prend l'affiche le 13 novembre prochain.

Voyez la première image ci-dessous.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.