actualité
Mercredi 25 novembre 2009 à 08h29

Première image de Shrek Forever After

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le quatrième opus de la série Shrek, Shrek Forever After, prendra l'affiche dans les salles du Québec le 24 mai prochain. La première bande-annonce du film d'animation sera présentée avant le film Avatar de James Cameron, soit dès le 18 décembre dans les cinémas.

La trilogie Shrek a rapporté plus d'un milliard $ au box-office nord-américain. Le plus populaire des trois a été Shrek 2 avec un gain impressionnant de plus de 440 millions $ en Amérique du Nord. C'est d'ailleurs le film d'animation le plus lucratif de tous les temps, devant Finding Nemo et The Lion King.

Bill Damaschke, chef du département créatif chez DreamWorks, promet au public que « tout ce qu'on a aimé du premier Shrek se retrouvera dans le dernier opus. »

Dans cette nouvelle aventure, qui sera un mélange burlesque entre The Brothers Grimm et It's a Wonderful Life, l'ogre vert aura une impression désagréable de perdre son individualité. « Il avait l'habitude d'effrayer les villageois, mais maintenant ils viennent, sans crainte, lui demander des autographes », ajoute le réalisateur Mike Mitchell.

Mike Myers, Eddie Murphy, Antonio Banderas et Cameron Diaz prêteront de nouveau leur voix aux personnages du marais. Les humoristes Kathy Griffin et Kristin Schaal, qui interprèteront de terribles sorcières qui hantent l'ogre, se sont jointes à l'équipe.

Voyez la première image du film, publiée par le USA Today, au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.