tapis rouge
Lundi 23 août 2010 à 23h11

Première du film Y'en aura pas de facile

Photo Par Karl Filion
Sur le tapis rouge de Y'en aura pas de facile

La distribution du long métrage Y'en aura pas de facile, deuxième long métrage de Marc-André Lavoie, étaient réunie au Cinéma Impérial pour la première montréalaise du film qui prendra l'affiche le 27 août prochain.

Pierre-Luc Brillant, Mahée PaiementDavid Boutin, Emmanuel Bilodeau, Denis Bouchard, Nicolas Canuel, Suzanne Clément, Ève Duranceau et Michel-Olivier Girard étaient présents.

Le film raconte l'histoire d'un écrivain spécialisé dans les biographiques qui décide de s'inscrire à un site de rencontres. Afin de proposer un vidéo d'introduction convaincant, il fait appel aux histoires qu'il a écrites : celle d'un homme qui décide d'engager un tuer à gages pour se tuer, d'un autre qui essaie de conquérir une flamme d'adolescence devenue escorte, d'un autre qui a rencontré une femme à la recherche du véritable amour et d'un autre qui s'est fait volé le billet de loterie gagnant et d'un autre.

Marc-André Lavoie, qui signe aussi le scénario du film en plus de le produire, a également réalisé le film Bluff, paru en 2007.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 26 avril 2010 à 10h35) Bande-annonce de la comédie québécoise Y'en aura pas de facile
DOSSIER (Mardi 22 septembre 2009 à 09h00) Visite de plateau : Y'en aura pas de facile
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.