tapis rouge
Jeudi 21 avril 2016 à 09h32

Première du film L'origine des espèces

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Premier long métrage de Dominic Goyer, L'origine des espèces met en vedette Marc PaquetSylvie De MoraisMarc BélandGermain HoudeDavid La Haye et Élise Guilbeault

Le drame raconte l'histoire de David qui, lors de l'enterrement de sa mère, apprend que son père n'est pas son père biologique. David tentera de remonter à l'origine de sa naissance pour découvrir l'identité de son géniteur. Commence alors une véritable enquête pour lui : il rencontre une myriade de personnages troubles liés au passé de sa mère. Mais ce que David ignore, c'est que le plus grand danger qui le guette est la découverte de la vérité.

Mathieu Laverdière assure la direction de la photographie, Sylvain Genois, la direction artistique et Michel Grou, le montage. Les séquences d'animation sont réalisées par Éléonore Goldberg.

Le long métrage L'origine des espèces, qui prend l'affiche ce vendredi sur trois écrans au Québec, a précédemment été présenté dans le cadre du Festival du Nouveau Cinéma (FNC) et lors du dernier Festival international du Film de Palm Spring.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Lundi 7 avril 2014 à 15h55) Visite de plateau : Lièvres
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.