tiff tapis rouge
Mercredi 10 septembre 2014 à 09h55

Première de Wild

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le drame biographique Wild, nouveau film américain du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, prendra l'affiche au Québec le 5 décembre prochain. Le cinéaste était au Festival du Film de Toronto lundi soir pour la première du long métrage. Il était accompagné par son fils, qui tient un petit rôle dans Wild, ainsi que par son directeur photo et le scénariste du film, Nick Hornby

Cheryl Strayed, la femme qui a écrit le livre autobiographique qui a inspiré le long métrage, était également sur place, ainsi que l'actrice qui l'incarne à l'écran, Reese WitherspoonLaura Dern, qui personnifie la mère du personnage de Witherspoon, a aussi paradé pour les photographes et journalistes présents.

Wild raconte l'histoire d'une femme qui, après la mort de sa mère, perd le contrôle de sa vie. Pour retrouver l'équilibre perdu, elle décide de marcher les milliers de kilomètres de la Pacific Crest Trail en solo. Sur son chemin, elle fait un bilan de son existence mouvementé et franchit un nombre infini de limites qu'elle croyait infranchissables.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
TIFF PREMIÈRE IMPRESSION (Lundi 8 septembre 2014 à 22h00) Wild : La route salvatrice
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.