tapis rouge
Mardi 26 juillet 2011 à 09h30

Première de Starbuck

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sur le tapis rouge de Starbuck

Hier à la Place des Arts avait lieu la première montréalaise de la comédie Starbuck, réalisée par Ken Scott. Les acteurs Patrick Huard, Julie Le Breton, Antoine Bertrand, Sarah-Jeanne Labrosse, Marc Bélanger et David Michaël étaient entre autres présents pour fêter la sortie du long métrage.

Tout juste au moment où David Wosniak décide de finalement mettre de grands efforts pour réussir sa vie, cet éternel adolescent de 42 ans découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants. Soudainement, réussir sa vie semble beaucoup plus difficile que prévu. Dans la foulée, il apprend aussi que ses enfants se sont regroupés dans un recours collectif qui veut faire invalider la clause d'anonymat qu'il a signée lors de ses dons de sperme. Catastrophé, David refuse de se révéler. Malheureusement, étant donné sa situation financière précaire, David ne peut faire mieux que de demander à son ami, un très mauvais avocat, de l'aider à faire valoir ses droits. Parallèlement aux démarches judiciaires, pour tenter de convaincre leur géniteur de se révéler, le recours collectif envoie à David une enveloppe avec chacun de leurs profils. Happé par une curiosité viscérale, David ne peut s'empêcher d'ouvrir l'enveloppe afin de découvrir qui sont ses enfants.

Ken Scott a rédigé les textes de la comédie avec son ami, l'humoriste Martin Petit. André Rouleau produit le long métrage sous la bannière Caramel Film. Starbuck prend l'affiche officiellement dès demain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Vendredi 13 mai 2011 à 12h30) Les films québécois de l'été 2011
ACTUALITÉ (Vendredi 13 mai 2011 à 10h23) Bande-annonce du film québécois Starbuck
ACTUALITÉ (Jeudi 23 septembre 2010 à 07h10) Début du tournage de Starbuck
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.