actualité
Vendredi 26 août 2016 à 08h13

Première de Nitro Rush à Québec

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

À la première de Nitro Rush à Québec

L'équipe de Nitro Rush a entrepris une tournée à travers le Québec pour faire la promotion du film, qui prendra l'affiche le 31 août prochain. Jeudi dernier, les acteurs Guillaume Lemay-ThiviergeAntoine DesrochersMadeleine Peloquin, le réalisateur Alain Desrochers ainsi que le producteur Antonello Cozzolino étaient de passage dans la vieille capitale.

On retrouvait pour l'occasion dans le stationnement du cinéma Cineplex Beauport des voitures sport, des camions, des motos, des murs d'escalade et un tapis rouge à l'image d'une piste de course. 

Voyez nos photos de l'évènement ci-jointes.

L'action de Nitro Rush se concentrera autour de Max, condamné il y a six ans pour le rôle qu'il a joué dans l'homicide involontaire d'un policier, au moment où il apprend que son fils de 17 ans, Théo, vient d'être recruté par une organisation criminelle. Voulant à tout prix lui venir en aide, Max s'évade de prison pour le retrouver. Il découvre alors que Théo et son meilleur ami Charly sont tombés sous la coupe de Daphné, une séduisante femme fatale qui profite du génie en informatique des deux ados pour planifier un vol audacieux et casse-cou. Voyant qu'il sera incapable de dissuader son fils de faire le coup, Max se joint à leur équipe pour le protéger. Ses habiletés de chauffeur et ses talents athlétiques seront alors mis à profit.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Vendredi 6 mai 2016 à 12h00) Les films de l'été 2016
DOSSIER (Mercredi 15 juillet 2015 à 10h22) Visite de plateau : Nitro Rush
ACTUALITÉ (Mardi 7 avril 2015 à 08h55) La distribution dévoilée pour Nitro Rush
ACTUALITÉ (Mardi 9 décembre 2014 à 13h26) Une suite à Nitro confirmée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.