tapis rouge
Mardi 17 février 2015 à 13h46

Première de Le scaphandrier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Première de Le scaphandrier

Hier avait lieu la première du film québécois Le scaphandrier d'Alain Vézina au cinéma Quartier Latin à Montréal. Les acteurs Édith Côté-Demers, Éric Gagné, Béatrice PicardJean-Guy Bouchard et Pascale Létourneau ainsi que le réalisateur étaient sur place pour présenter le long métrage.

Le synopsis officiel se lit comme suit : Un navire est retrouvé à la dérive avec son équipage massacré sur les côtes de la Gaspésie... C'est la consternation ! Dans la foulée, une journaliste ambitieuse, aidée d'un jeune muséologue-archiviste plutôt timide et sédentaire, découvre qu'un vieux collectionneur d'objets maritimes aux desseins douteux est peut-être en lien avec cette terrible histoire. S'amorce alors une course contre la montre pour découvrir qui est ce mystérieux Scaphandrier qui décime tout sur son passage pour arriver à ses fins et récupérer un précieux document pillé sur l'épave du « Princess of the North », là où il a trouvé la mort…

Un jeu en ligne a aussi été produit en lien avec la trame narrative du film. Vous pouvez y jouer sur le site officiel du film.

Le film prend l'affiche le 20 février prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.