actualité
Mardi 29 septembre 2015 à 12h34

Première de Guibord s'en va-t-en guerre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Guibord s'en va-t-en guerre

Réalisé et écrit par Philippe Falardeau, la comédie politique Guibord s'en va-t-en guerre prend l'affiche sur quelques écrans dès vendredi le 2 octobre et à travers le Québec dès le 9 octobre.

Lundi le 28 septembre dernier, les acteurs Patrick HuardIrdens ExantusSuzanne ClémentClémence Dufresne-DeslièresSonia Cordeau ainsi que le réalisateur ont foulé le tapis rouge du cinéma Impérial dans le cadre de la grande première montréalaise du film. Des invités de marque étaient aussi présents, à commencer par la femme de Huard, la chanteuse Anik Jean, ainsi que le réalisateur Denis Villeneuve, l'animatrice Chantale Fontaine et le comédien Paul Ahmarani.

Guibord s'en va-t-en guerre raconte l'histoire du député fédéral indépendant de Prescott-Makadewà-Rapides-aux-Outardes qui se retrouve à avoir le vote décisif sur la guerre. Encouragé par le premier ministre du Canada de voter « oui » et par sa fille adolescente de pencher pour le « non », Guibord est confronté à un dilemme cornélien qu'il pense pouvoir résoudre grâce à la démocratie directe.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.