actualité
Jeudi 18 juin 2015 à 13h39

Première de Antoine et Marie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sur le tapis rouge de Antoine et Marie

Les artistes et artisans du film Antoine et Marie, dont Jimmy LaroucheMartine FranckeSébastien RicardGuy Jodoin, Véronique Perron, Dino Tavarone, Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant, étaient réunis mercredi au cinéma Excentris, rue Saint-Laurent à Montréal, afin d'assister à la première du long métrage québécois.

La prévente des billets a rapporté plus de 10 000 $ jusqu'à présent, et ce, pour les villes de Montréal et Alma uniquement.

Voici le synopsis officiel du film : 

Au lendemain d'un 5 à 7 entre collègues de travail, Marie (Martine Francke) se réveille seule, dans un taxi, sans le moindre souvenir de sa soirée. Que peut-elle répondre à son conjoint (Guy Jodoin) qui la suspecte de l'avoir trompé? Et si Antoine (Sébastien Ricard), livreur de pièces automobiles, possédait la clé de cette énigme… Antoine et Marie trace le portrait troublant de deux êtres aux destins séparés, unis à jamais par un même drame.

Produit de manière 100 % indépendante par David-Olivier St-Denis, Patricia Diaz et Jimmy Larouche, Antoine et Marie a été financé strictement à l'aide de fonds privés et entièrement tourné dans la ville d'Alma au Saguenay-Lac-St-Jean. Les billets des séances du film sont en prévente dès maintenant et sur présentation de leur coupon de cinéma dans un des établissements partenaires, les gens se verront remettre une consommation gratuite. De plus, 30 000 sous-verres seront distribués dans de nombreux bars à travers le Québec, afin de sensibiliser la population au danger du GHB (drogue du viol).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 17 juin 2015 à 08h40) Les hommes sont tous des salauds
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.