tapis rouge
Jeudi 19 février 2015 à 10h25

Première de After the Ball

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Portia Doubleday sur le tapis rouge de After the Ball

La première Montréalaise de la comédie sentimentale canadienne After the Ball a eu lieue hier au cinéma Guzzo Marché Central en présence de l'actrice principale du film, Portia Doubleday. Le film met également en vedette le Québécois Marc-André Grondin, qui n'était pas présent hier. Par contre, plusieurs personnalités du milieu artistique y étaient, dont Sophie Nélisse, Joey Scarpellino, Mahée Paiement, Guylaine Tremblay, Alice Morel-Michaud et Léane Labrèche-Dor.

À contrecoeur, Kate rejoint l'entreprise familiale où elle doit composer avec la duplicité de sa belle-mère et de ses deux vilaines demi-soeurs. Avec l'aide d'un vendeur de chaussures qui deviendra son prince charmant, des vêtements vintage de sa marraine et d'un changement d'identité drastique, Kate réussira-t-elle à mettre au jour le vilain trio et sauver l'entreprise de son père?

Sean Garrity a réalisé le long métrage, librement inspiré du conte de Cendrillon. 

La chaîne de vêtements Le Château a, en plus d’avoir prêté ses bureaux et son usine pour les besoins du tournage, créé toute une collection pour la sortie du film. Vous pouvez la découvrir ici.

After the Ball prend l'affiche le 27 février.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.