actualité
Vendredi 20 juin 2014 à 08h50

Première bande-annonce de The Judge avec Robert Downey Jr.

Photo Par Stéphanie Nolin

Robert Downey Jr. et Robert Duvall dans The Judge

L'acteur Robert Downey Jr. a dévoilé hier sur sa page Facebook la première bande-annonce de son prochain projet, le drame The Judge.

Dans ce film, qui sera réalisé par David Dobkin (Shanghai KnightsWedding CrashersFred Claus et The Change-Up), Downey partagera la vedette avec l'acteur oscarisé Robert Duvall (Tender Mercies).

L'histoire sera celle d'un célèbre procureur qui retourne dans sa ville natale pour les funérailles de sa mère. Il y découvrira que son père, juge de la ville avec qui il est en querelle depuis plusieurs années, est le principal suspect d'un meurtre. Le procureur, interprété par Downey Jr., devra découvrir la vérité et tentera de renouer avec sa famille.

Le film est coproduit par la société de Robert Downey Jr., Team Downey, dans laquelle sa femme Susan Downey est également impliquée. D'ailleurs, l'acteur a présenté cette première bande-annonce avec grande fierté sur sa page Facebook : « Susan et moi sommes ravis qu'il s'agisse du premier projet produit par Team Downey pour Warner Bros. C'est un drame avec beaucoup de coeur et d'esprit... peut-être la meilleure chose que j'aie faite jusqu'à maintenant. La chance du débutant, sans doute. »  

Le film sera en salles dès le 10 octobre prochain.

Robert Downey Jr. vient de terminer le tournage de The Avengers : Age of Ultron, la suite du très populaire The Avengers paru en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 14 mars 2013 à 13h28) Robert Duvall sera le père de Robert Downey Jr. dans The Judge
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.