actualité
Vendredi 25 juin 2010 à 09h01

Première bande-annonce de Little Fockers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert De Niro et Blythe Danner dans le film Little Fockers

La première bande-annonce de la comédie Little Fockers, le troisième opus de la franchise Meet the Parents, est maintenant disponible sur le site d'Apple. Paul Weitz, à qui l'on doit les films American Pie, In Good Company et plus récemment Cirque du Freak: The Vampire's Assistant, est à la barre du long métrage.

Ça aura pris dix ans, deux petits Fockers avec sa femme Pam et d'importants obstacles pour que Greg finisse enfin par avoir le respect de son beau-père, Jack. Alors qu'il croyait que toutes ses suspicions étaient terminées, Jack recommence à douter de son infirmier préféré. Lorsque toute la famille de Pam arrive chez Greg pour la fête d'anniversaire des jumeaux, Greg se donne le défi de prouver à son beau-père qu'il est entièrement capable d'être un bon père et un bon mari. Mais avec tous les malentendus, les missions d'espionnage et les secrets, Greg parviendra-t-il a passé le test final et devenir le prochain patriarche officiel de la famille ou le lien qui les unies sera brisé pour de bon?

Robert De Niro et Ben Stiller incarneront de nouveau les personnages principaux du long métrage, soit respectivement Jack Byrnes et Greg Focker. Owen Wilson, Dustin Hoffman, Teri Polo, Blythe Danner et Jessica Alba font également partie de la distribution.

Little Fockers prend l'affiche dans les salles le 22 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 29 janvier 2010 à 08h56) Little Fockers repoussé de plusieurs mois
ACTUALITÉ (Mardi 20 octobre 2009 à 09h40) Laura Dern rejoint la distribution de Little Fockers
ACTUALITÉ (Mercredi 30 septembre 2009 à 09h01) Jessica Alba se joint à Little Fockers
ACTUALITÉ (Jeudi 19 février 2009 à 10h59) Une suite à Meet the Fockers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.