actualité
Mercredi 18 décembre 2013 à 08h57

Première bande-annonce de la comédie 22 Jump Street

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film 22 Jump Street

La première bande-annonce de la comédie policière 22 Jump Street vient de faire son apparition sur le web. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site Yahoo! Movies22 Jump Street est la suite de 21 Jump Street, qui était lui-même un remake de la série télévisée éponyme diffusée entre 1987 et 1991 sur le réseau Fox. Jonah Hill et Channing Tatum incarnaient deux jeunes policiers qui sont affectés à une affaire spéciale. Ils doivent s'introduire dans une école secondaire et trouver qui sont les responsables d'un trafic de drogues qui a pris des proportions dramatiques.

Dans ce deuxième chapitre, les agents Jenko et Schmidt doivent infiltrer un collège pour découvrir un nouveau réseau de trafiquants de drogues. Michael Bacall, Rodney Rothman et Oren Uziel ont écrit le scénario du nouveau film.

En entrevue avec Yahoo! Movies, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont révélé qu'ils étaient allés dans des écoles secondaires pour le premier film afin d'en apprendre davantage sur les nouvelles modes et comment se comportaient les étudiants d'aujourd'hui. Ils ont fait de même au niveau collégial, mais les cinéastes ont rapidement réalisé que peu de choses avaient changé sur les campus, contrairement aux écoles secondaires.

Rappelons que 21 Jump Street avait récolté 138 millions $ en Amérique du Nord pour un budget de 42 millions $.

22 Jump Street prendra l'affiche le 13 juin 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 15 mars 2012 à 14h48) Dans mon temps c'était...
ACTUALITÉ (Mercredi 29 février 2012 à 10h32) La suite de 21 Jump Street déjà en chantier
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.