actualité
Jeudi 23 octobre 2014 à 13h05

Première bande-annonce de Insidious: Chapter 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Insidious: Chapter 3

Une première bande-annonce du suspense d'épouvante Insidious: Chapter 3 vient de faire son apparition sur la toile. Le troisième chapitre de la franchise d'horreur est réalisé par Leigh Whannell, celui qui nous a donné les textes des deux premiers opus de la série, en plus d'avoir travaillé précédemment sur certaines moutures de la franchise Saw.

Le premier volet de Insidious racontait l'histoire d'une famille qui vient de déménager dans une nouvelle maison et qui est victime de phénomènes paranormaux. Après une mauvaise chute, le plus jeune des garçons tombe dans un coma léthargique. Comme les parents ont l'impression que quelque chose ne tourne pas rond avec leur fils, ils décident d'engager un médium qui les éclaire sur les risques qu'ils prennent en restant dans ces lieux maudits. Dans le second chapitre, on apprend que le père, en sauvant son fils du monde des esprits dans la première mouture, a ramené une entité avec lui dans le monde des vivants. Ils devront donc interroger les fantômes afin de connaître leurs intentions.

Insidious et Insidious: Chapter 2 mettait en vedette Patrick WilsonRose Byrne et Ty Simpkins. Les trois acteurs ne seront pas de retour dans la nouvelle mouture puisqu'il s'agira d'un prologue à l'histoire des deux premiers. Dermot Mulroney et Stefanie Scott incarneront les deux protagonistes, un père et sa fille.

Rappelons que Insidious, avec son budget de 1,5 million $, avait récolté 97 millions $ en 2011, et que sa suite a amassé près de 162 millions $, deux ans plus tard.

Le prequel prendra l'affiche le 29 mai 2015.

Voyez la première bande-annonce du long métrage d'épouvante sur la page suivante.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 8 mai 2014 à 11h23) Leigh Whannell écrira et réalisera Insidious: Chapter 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.