actualité
Mardi 24 mars 2009 à 09h06

Première affiche officielle d'Astro Boy

Photo Par Guillaume Bouchard

Une première affiche officielle du film d'animation Astro Boy est maintenant disponible sur Cinoche.com. Le film de David Bowers est inspiré de la série télé créée par Osamu Tezuka. Freddie Highmore (August Rush) prêtera sa voix au personnage titre et Nicolas Cage, Bill Nighy, Donald Sutherland, Eugene Levy, Nathan Lane ainsi que Kristen Bell lui donneront la réplique.

Au début du 21e siècle, un savant construit un robot à la mémoire de son fils, décédé dans un accident de voiture. Mais un robot n'est pas un être humain et ne grandit pas. Réalisant ce fait, le professeur abandonne son enfant-robot, qui se retrouvera dans un cirque où il sera maltraité. Il est remarqué par un ami du professeur Baltus, le professeur Caudrine. Ce dernier vient à son secours; désormais au lieu de risquer sa vie soir après soir pour amuser les spectateurs Astro tentera de combattre la discrimination envers les robots et se battera pour protéger les humains contre les dangers qui les menacent.

Timothy Harris, scénariste de Trading Places, Twins et Kindergarten Cop, signe les textes du long métrage d'animation.

La pré-bande-annonce était présentée dans cette actualité. De plus, voyez les premières images du film en cliquant ici. De nouvelles images étaient également publiées, suivez ce lien pour les voir.

L'affiche est au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.