actualité
Vendredi 3 octobre 2008 à 08h48

Première affiche du suspense Angels and Demons

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Suite au succès planétaire du film The Da Vinci Code, le réalisateur Ron Howard revient à la charge avec l'adaptation d'un autre best-seller de l'auteur Dan Brown. Dans Angels and Demons Tom Hanks reprend le rôle de Robert Langdon, professeur de science religieuse à l'Université Harvard. Il sera accompagné à l'écran par Ayelet Zurer, Ewan McGregor et Stellan Skarsgård. On a pu voir ce dernier récemment dans la comédie musicale Mamma Mia!.

Le film suit le spécialiste des icônes religieux, Robert Langdon, jusqu'en Suisse où il doit analyser un symbole mystérieux retrouvé sur la poitrine d'un physicien assassiné. Il découvre ainsi la preuve de l'existence d'une fraternité secrète : les Illuminatis. Il devra, sous la demande du Vatican, déjouer leur complot terroriste.

Akiva Goldsman agit de nouveau à titre de scénariste pour l'adaptation du deuxième volet des aventures du professeur Robert Langdon. Il a travaillé également ces dernières années sur les longs métrages I Am Legend et Cinderella Man.

Voyez la première affiche du long métrage de Ron Howard au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.