actualité
Lundi 17 mai 2010 à 08h47

Première affiche du film The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le troisième opus de la série Narnia, titré The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader, prendra l'affiche dans les salles de cinéma le 10 décembre prochain. Le long métrage a été produit cette fois-ci par 20th Century Fox après que la compagnie Walt Disney Pictures ait abandonné le projet et vendu les droits de production.

L'été arrivé, les enfants Pevensie doivent se séparer. Peter étudie avec le professeur Digory Kirke, Susan est partie avec ses parents aux États-Unis, et Edmund et Lucy se retrouvent chez leur oncle et leur tante. Leur cousin Eustache leur mène la vie dure, mais une peinture va tout changer. Edmund, Lucy et Eustache sont transportés sur le navire du Passeur d'Aurore, et retrouvent le roi Caspian dans la quête du pays d'Aslan au-delà des mers.

Ben Barnes reprendra son rôle de Caspian, Georgie Henley sera de nouveau Lucy Pevensie et Skandar Keynes incarnera Edmund Pevensie. Christopher Markus, Stephen McFeely et Michael Petroni ont rédigé le scénario du long métrage d'après les écrits de C.S. Lewis.

Michael Apted, qui a récemment réalisé Amazing Grace, est à la barre du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 28 juillet 2009 à 14h48) Le tournage du troisième Narnia a débuté hier
ACTUALITÉ (Jeudi 29 janvier 2009 à 09h58) Fox prend la relève de The Chronicles of Narnia
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.