actualité
Jeudi 17 décembre 2009 à 16h04

Pré-bande-annonce du film The Runaways

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kristen Stewart dans le film The Runaways

La vedette de la saga Twilight, Kristen Stewart, sera bientôt de la distribution de drame musical The Runaways. Dakota Fanning (Push), Alia Shawkat (Whip It), Scout Taylor-Compton (Halloween II) et Michael Shannon (Revolutionary Road) l'accompagneront à l'écran.

Adapté de faits vécus, le long métrage racontera l'histoire de la création du groupe rock The Runways et de leur ascension vers la gloire. La formation, né en 1975, comptait dans ses rangs les guitaristes Joan Jett et Lita Ford, la batteuse Sandy West, la chanteuse et claviériste Cherie Currie et la bassiste Jackie Fox. Le groupe a dû se séparer quelques années après la sortie de l'un de leur plus grand succès Cherry Bomb suite à des problèmes financiers et administratifs.

Floria Sigismondi, qui a travaillé sur plusieurs vidéoclips notamment pour Marilyn Manson et David Bowie, s'est attaquée à la réalisation du long métrage et à la rédaction des textes.

Produit par Art et John Linsi ainsi que William Pohlad à travers sa bannière River Road Entertainment, le film devrait être distribué au Québec par Alliance Vivafilm et prendre l'affiche le 19 mars prochain.

Voyez la pré-bande-annonce du drame musical en cliquant sur ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.