actualité
Mardi 11 août 2015 à 10h27

Pré-bande-annonce du film québécois Chasse-Galerie : La légende

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Chasse-Galerie

La pré-bande-annonce du film québécois Chasse-Galerie : La légende vient d'être dévoilée officiellement par le distributeur. Caroline DhavernasFrançois PapineauVincent-Guillaume Otis et Francis Ducharme font partie de la distribution du long métrage, réalisé par Jean-Philippe Duval et scénarisé par Guillaume Vigneault et Mario Bolduc.

Le film est inspiré de la légende de la Chasse-Galerie qui raconte que des coureurs des bois avaient fait un pacte avec le diable afin de retrouver leurs femmes pour une nuit seulement. Ils empruntèrent alors un canot magique pour revoir leurs douces moitiés.

Voici le synopsis officiel du film : Lavaltrie, 1888. Joe Lebel et Liza Gilbert sont amoureux. Mais Liza a une dette; elle n'en sait rien, mais vingt-deux ans plus tôt, son père a conclu un pacte occulte... qu'il a rompu. Et aujourd'hui, le sinistre Jack Murphy débarque en ville, comptant bien obtenir réparation... Bien vite, un incendie suspect force Joe à retourner sur les chantiers forestiers; le notaire Boisjoli rôde autour de la belle Liza... et l'hiver arrive. Le chantier semble maudit et, sans nouvelles de son amoureux, le doute s'installe chez Liza comme une gangrène. Joe parviendra-t-il à revenir des chantiers et déjouer la machination de ces forces obscures? Son dernier espoir, son ultime recours réside peut-être en... une dernière Chasse-Galerie. 

Chasse-Galerie : La légende a bénéficié d'un budget de 7 millions $. Le film prendra l'affiche à travers le Québec à Noël.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Jeudi 19 février 2015 à 13h13) Visite de plateau : Chasse-Galerie
ACTUALITÉ (Vendredi 6 février 2015 à 08h00) 2e et dernier bloc de tournage pour Chasse-Galerie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.