actualité
Jeudi 17 décembre 2009 à 16h35

Pré-bande-annonce du film d'animation Shrek Forever After

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Shrek Forever After

La pré-bande-annonce du quatrième opus de la série de films d'animation Shrek, titré Shrek Forever After, est maintenant disponible sur la toile. Cliquez ici pour la voir sur le site d'Apple. Mike Myers prêtera de nouveau sa voix à l'ogre vert, Antonio Banderas est également de retour dans le rôle du Chat-Potté et Eddie Murphy incarnera une nouvelle fois l'âne Donkey.

Mike Mitchell sera cette fois à la barre du projet. Il a travaillé par le passé sur les longs métrages Deuce Bigalow: Male Gigolo et Surviving Christmas. Darren Lemke et Josh Klausner ont rédigé le scénario du film. Ce dernier avait pris en charge l'écriture des textes du troisième opus, Shrek the Third.

Dans cette nouvelle aventure, qui sera, selon le réalisateur, un mélange burlesque entre The Brothers Grimm et It's a Wonderful Life, l'ogre vert aura une impression désagréable de perdre son individualité. Il avait l'habitude d'effrayer les villageois, mais maintenant ils viennent, sans crainte, lui demander des autographes.

Rappelons que la trilogie Shrek a rapporté plus d'un milliard $ au box-office nord-américain. Le plus populaire des trois films a été Shrek 2 avec des recettes impressionnantes de plus de 440 millions $ en Amérique du Nord. C'est d'ailleurs le film d'animation le plus lucratif de tous les temps, devant Finding Nemo et The Lion King.

Shrek Forever After prendra l'affiche le 21 mai prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.