actualité
Jeudi 18 mars 2010 à 14h15

Pré-bande-annonce du film d'animation Megamind

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Megamind

Brad Pitt, Will Ferrell, Tina Fey et Jonah Hill prêteront bientôt leur voix à des super-héros dans le long métrage d'animation Megamind. Le film est produit par la compagnie DreamWorks Animation, qui nous a donné les films Shrek, Kung Fu Panda et Monsters vs Aliens.

Megamind est le plus brillant super-vilain que le monde n'ait jamais connu, et le moins populaire. Depuis toujours, il tente de conquérir Metro City de toutes les manières inimaginables. Lors de chaque tentative, il a été arrêté par un super-héros connu sous le nom de Metro Man, un invincible protecteur des orphelins... jusqu'au jour où Megamind le tue accidentellement. Soudainement, Megamind n'a plus de but, plus de défi, il n'est maintenant qu'un super-vilain sans super-héros. Il réalise qu'accomplir son souhait le plus cher est en fait la pire chose qui ne lui soit jamais arrivée. Megamind décide donc de créer un super-héros qu'il nomme Titan. Encore plus fort, plus brillant et plus grand que Metro Man, Titan commence assez rapidement à comprendre qu'il est beaucoup plus amusant d'être un vilain qu'un gentil. Le seul problème c'est que Titan ne veut pas seulement dominer le monde, mais le détruire.

Tom McGrath, qui a réalisé les films d'animation Madagascar et Madagascar: Escape 2 Africa, est à la barre du long métrage. Le scénario a été rédigé par Brent Simons et Alan J. Schoolcraft.

Megamind prendra l'affiche le 5 novembre prochain dans les salles du Québec en format conventionnel, 3D et IMAX 3D.

Partager sur : Twitter Facebook

Bandes-annonces et extraits à voir

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.