actualité
Mardi 30 décembre 2008 à 10h10

Pré-bande-annonce de la comédie OSS 117 : Rio ne répond plus

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jean Dujardin dans le film OSS 117 : Rio ne répond plus

Après le succès obtenu avec OSS 117 : Le Caire nid d'espion, Jean Dujardin reprend, en juillet prochain, son rôle de l'agent secret français Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117. Dans cette suite, intitulée OSS 177 : Rio ne répond plus, Dujardin sera accompagné à l'écran par Louise Monot, Gregory Loffredo, Laurent Larrieu et Michel Aumont. On a pu voir ce dernier en 2006 dans la comédie française La doublure.

En cette année 1967, l'agent secret Hubert Bonisseur de la Bath est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d'un ancien dignitaire nazi réfugié en Amérique du Sud après la guerre. Les péripéties de son enquête vont l'amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d'Iguaçu, accompagné d'une charmante espionne du Mossad, elle aussi à la recherche du nazi. L'homme a du charme, la jeune femme aussi, et, sur fond de bossa-nova, ils vont alterner aventure et histoire d'amour.

Le long métrage est écrit et réalisé par Michel Hazanavicius, qui a travaillé également sur le premier volet des aventures de l'agent secret.

Cliquez ici pour voir la pré-bande-annonce de la comédie OSS 117 : Rio ne répond plus.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.